samedi 18 mai 2013

Sélection Fête des Mères

La Fête des Mères approche à grands pas, à cette occasion j'ai sélectionné quelques produits à tous les prix de façon à vous donner quelques idées cadeaux!

 Thé "Lov is Beautiful" de Lov Organic (18€10 la boîte de 200g), Portefeuilles Patty Nat&Nin (75€), Eau de toilette Chloé Love Eau Florale (48€50 les 30ml), Terracotta 4 Saisons Guerlain (56€50), Baume à lèvres à la rose Dior (25€50), Rouge à lèvres Yves Saint Laurent Rouge Volupté Shine "Pink in Paris" (31€90), Bougie Durance (14€), Blush Nars "Torrid"(30€), Thé vert à la rose Kusmi Tea (12€70 la boîte de 100g), Parfum See By Chloé (44€10 les 30ml), Abonnement magazine IDEAT (40€ les 16 magazines), Fond de teint liquide Diorskin Nude (42€90), Vernis Dior "Spring Ball" (21€50).

4 commentaires:

  1. jolie sélection!
    j'irai faire un tour à Séphora pour sentir le see by chloé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te le conseiller ! Depuis que je l'ai (je l'ai gagné à un concours photos sur Instagram), je ne peux plus m'en passer! L'odeur est très féminine, légère, parfaite pour le printemps!

      Supprimer
  2. Le portefeuille est magnifique ! =0

    RépondreSupprimer
  3. Waouh! superbe sélection!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires,
j'essaie d'y répondre au plus vite! :) ♥